The Hunters Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans notre team pour jouer avec des coéquipiers sympas et puissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du PGM de la team 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Max¤

¤Max¤


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi è_é

Présentation du PGM de la team 8) Empty
MessageSujet: Présentation du PGM de la team 8)   Présentation du PGM de la team 8) Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:03

Salut !
Alors je me présente:

IRL je m'appelle Max, j'ai 15ans, j'habite à Paris et je suis un mec.
Mes loisirs : Faire chiier mes darons è_é, sortir avec mes potes, geeker, faire du sport ( ben oui ) et trainer avec ma p'tite amie.

IG c'est aussi Max.
J'ai connu le forum grace a eve/marie.
Pour l'activité sur le forum ca va être chaud car je dirige aussi ma propre team ( http://Nightmare-team.xooit.fr ), je geek beaucoup et j'aime bien inviter Tracy ( c'est son nom ) chez moi *-* donc je serais pas souvent dispo dsl Neutral
J'attends pas vraiment grand chose du fofo ( en meme temps j'ai pas l'droit de dire quelque chose sinon je vais mal me faire voir x) ) à part quand ca passera un peu + Dark ^^

Alors autre : J'ADORE Naruto Shippuden, écouter Skyrock ( c'est la radio, c'est énorme ) et je suis un puttain de fucking malchanceux de la vie u_u. Je joue aussi à Super Smash Bros Brawl donc si quelqu'un veux que je le démonte je suis dispo ^^ ( Je gere 2 Zelda nv.9 en equipe contre moi :p ).

Apres sur MH3 :
Nom IG c'est Max ( Ouah que c'est original Surprised ), je suis ~rg370 et je rajoute aussi mon ID qui est NVW8LX.

Mes armes : Je peux pas toutes vous les dire car j'en ai trop. J'ai tous les styles d'armes à part LS je deteste cette meerde qui sert qu'a couper du beurre u_u et je suis un hyper fan des GS donc je les ai toutes.
Mes armures : J'en ai plein : En Epeiste J'ai la Vangis, La Jhen+, L'Agna+, La Ioth+, L'Helios+, La Los+, La Lagia+, L'Ala, La Dober, Le set adre ^^, le Set Ténacité, La Gobul+ et La Gigginox+ et pour les Artilleur j'en ai que 2 ._. J'ai Le set Speed-Run et Le set clust avec Le Piercing Barrage.

Si vous voulez, voici le chat de notre team. Vous pourrez vous inscrire sur le chat ( cliquez sur "Set Your Name" en bas a droite et mettez votre Pseudo ainsi que votre Mot de Passe dans "Password". Clique sur "Sign Up" et completez le reste ) et enfin nous parler Smile :
http://nightmareteam-chat2.chatango.com/

Sinon j'ai autre chose à ajouter j'ai vaincu 100x tous les monstres sauf le Jhen en 62x et le Ceadeus en 20x, j'ai 9.999.999z alors no-raj :p


Dernière édition par ¤Max¤ le Sam 24 Sep - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nightmare-team.xooit.fr
lovely50

lovely50


Messages : 115
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28

Présentation du PGM de la team 8) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PGM de la team 8)   Présentation du PGM de la team 8) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:39

Moi je dis bienvenue au gros vantard x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Max¤

¤Max¤


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi è_é

Présentation du PGM de la team 8) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PGM de la team 8)   Présentation du PGM de la team 8) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:46

Moi vantard ? Noooon... A peine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nightmare-team.xooit.fr
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Tu vois la Tour effel .. ? Bas c'est pas la ...

Présentation du PGM de la team 8) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PGM de la team 8)   Présentation du PGM de la team 8) Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:09

Bienvenue ! Smile
PS : N'écoute pas MArie, elle dit que des conneries Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du PGM de la team 8) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du PGM de la team 8)   Présentation du PGM de la team 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du PGM de la team 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un gen
» présentation SEB
» présentation
» Présentation valkyrie
» Exemple de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunters Of The Darkness :: Votre 1ère catégorie :: Presentation-
Sauter vers: